cords

Pour mes consultations, je reçois tout le monde : enfants, femmes, hommes, et je n’ai pas sélectionné d’âge.

Je vais vous détailler ci-dessous les séances dans lesquelles je me suis spécialisée : Guidance Quantique Informationnelle – Magnétiseuse – Panseur ou coupeuse de feu.

 

Les séances de Guidance Quantique

Elles peuvent durer entre ¾ heure et 1h30.

C’est une méthode qui permet des transformations et des guérisons exceptionnelles, vérifiées scientifiquement, et qui est rapide, simple, hautement efficace et durable.

La physique quantique nous dit que tout dans l’univers est énergie. Ces nouvelles méthodes reposent sur le savoir que nous sommes beaucoup plus capable que nous le croyons. Albert Einstein disait que nous n’utilisons que 10% de notre potentiel, il ne parlait que du potentiel mental. En réalité, nous n’utilisons que 4 à 5 % de notre potentiel. Nous pouvons en faire bien davantage, les possibilités sont grandes. Nous sommes donc unis par un champ énergétique ou une conscience énergétique.

 

Mettre en action la Guidance

Le défi de la relation est un défi d’information, un défi de réalité, un défi de personnalité. La mise en action de la méthode vise donc à opérer les corrections informationnelles pour être la personne qui est en mesure de vivre la réalité désirée. Principalement, pour nos corrections, nous utilisons un ensemble de trames et d’annexes parcourues intuitivement qui nous permettent d’ajuster l’information que nous portons en nous.

Nous utilisons principalement nos capacités internes de redéfinition de SOI (l’intuition, l’intention, la voix et le ressenti) pour opérer nos ré-informations conscientes.

La Guidance dispose de 7 leviers ré-informationnels : l’intention, l’attention dirigée, l’imaginaire, le rêve,  la ré information intuitive, la ré-information (canal) et l’identification.

Quand faire appel à un praticien et pourquoi ?

Votre corps à mal, il crie, il vous avertit ! Mais savez vous l’écouter ?

Toutes les réalités qui produisent de l’inconfort, des maladies, des symptômes, des douleurs physiques, des maladies chroniques,  du stress, de l’incompréhension, du jugement excessif, des pensées récurrentes ou négatives, de l’insatisfaction, des états intérieurs ou sentiments désagréables, peuvent être un point d’entrée pour une séance de mise en sens et de réalignement.

La Guidance Quantique nous permet de travailler sur toutes nos relations, quelles soient intérieures (psychiques) ou extérieures (physiques, scénarios de vie ….). Il n’y a aucune limite d’inclusion avec cette approche. Bien des personnes font appel à un praticien pour actualiser une réalité désirée, ouvrir de nouvelles possibilités dans un domaine d’activités et augmenter leur sentiment de bien être dans certaines sphères de leur existence. La Guidance est du domaine du « coaching de réalité » où l’objectif est d’attractionner la réalité désirée pour augmenter sa réjouissance incarnée.

Les particularités d’une séance de Guidance Quantique

Commençons par évoquer les particularités du point de vue de celui qui mène la séance. Ce qui est essentiel dans une séance de Guidance, c’est l’inclusion du praticien dans la séance. Il se doit d’intégré son propre défi tout en étant en coexistence avec celui qui vient le voir.

Après l’écoute de ce qui a conduit la personne à prendre rendez-vous, le praticien va fixer avec elle les relations sur lesquelles travailler. Il pourra bien sûr tester intuitivement les points cités pour fixer les priorités de travail. En ce sens, une séance de Guidance est peu intrusive. Il s’agit de travailler sur le mal être du client  pour en connaître l’origine et éviter que cet inconfort dure

Les 11 points clés d’une séance

1. Ecoute, prise de note des informations clés pour fixer les relations sur lesquelles travailler

2. Test des notes et choix des relations sur lesquelles nous allons travailler par ordre de priorité

3. Mise en évidence des défis de la personne et du praticien pour cette séance (par le relais d’un test intuitif) et mise en coexistence

4. Le praticien s’assure que la personne se réapproprie ses expériences et qu’elle a bien compris que ce qu’elle considérait comme un problème n’était qu’une réalité parmi une infinité

5. Le praticien requalifie avec la personne l’expérience, ce à quoi elle sert: Grâce à elle, …

6. Le praticien demande à la personne de se déterminer dans ce qu’elle souhaite vivre dans les relations annotées, il va l’aider à la formulation

7. Le praticien opère si nécessaire les corrections informationnelles pour que la personne dispose de la ressource et se sente puissante pour relever son défi.

8. Le praticien commence à mettre sens à ce qui a été noté en utilisant la navigation intuitive, il va ensuite tester le nombre d’exercices à faire pour que la personne puisse relever son défi de réalité.

9. Le praticien testera s’il doit utiliser d’autres moyens pour piloter la réalité de la personne (attention, intention, imaginaire, rêve , ré information , identification).

10. Le praticien ancrera la séance en utilisant une intention évolutive afin que la personne soit attentive aux changements dans les jours qui viennent.

11. Le praticien testera également les mesures d’accompagnement les plus adaptées pour que la personne puisse intégrer au mieux sa séance.

Que doit faire la personne qui consulte ?

Globalement, la personne qui vient pour une séance n’a pas grand chose à faire si ce n’est se détendre le plus possible. Il est préférable de descendre son attention au niveau des perceptions corporelles et « lâcher la tête ». Le praticien n’a pas besoin de toucher la personne, il formalise à haute voix les corrections et les remontées d’informations en écoutant ses ressentis. Il demandera occasionnellement à la personne de répéter certaines affirmations.

La coexistence est de mise dans une séance, il n’y a jamais d’ingérence. Le praticien met tout en œuvre pour que cette séance soit ludique et que les deux personnes passent un bon moment. Le nombre d’informations remontées pour les besoins d’une séance est généralement considérable ; le praticien veille à ce que la personne ne s’attache pas aux mots. Il peut y avoir de nombreux effets ressentis pendant une séance (sensitifs, émotionnels, souvenirs..). Même si vous ne ressentez rien, sachez que la correction a été réalisée, elle prendra simplement un peu plus de temps.

Les limites

Il n’y a aucune limite avec ce type d’approche. La limite se situe dans la structure de croyances à laquelle nous avons adhéré pour vivre une expérience terrestre incarnée. La base informationnelle et les propositions de navigation de la série des trames disponibles, nous permettent d’agir aussi bien sur nos champs personnels, transgénérationnels, réincarnationnels, génétiques que biologiques. Avec la Guidance, le verbe se fait chair et retrouve sa place centrale dans la redéfinition de SOI.

Bien souvent, lorsque vous avez décidé de prendre rendez-vous, le fait de mettre l’action sur la position d’un rendez-vous pour prendre en main
votre problématique, vous arrivez souvent au rendez vous en vous disant : « maintenant je commence à aller mieux ». Tout simplement parce que vous préparez inconsciemment votre travail – c’est la base du quantique.

Lorsque vous avez effectué une séance de guidance, les résultats peuvent demander du temps pour être perceptibles c’est pourquoi je vous conseille de laisser passer 2 à 3 semaines et de noter les changements qui peuvent intervenir. Une réaction – des gestes que vous ne faisiez plus qui reviennent ou bien tout simplement vous étonnez d’être vous et non de faire en fonction de l’autre…..

Laisser 3 à 4 semaines entre les rendez-vous pour laisser à votre corps le temps du changement et de vous habituer à vos nouvelles fréquences ou vibrations….

Les séances de Magnétisme et de Panseur de feu

Elles peuvent durer entre 1/2 heure et 1h30.

Le patient explique ce qui ne lui convient pas et ce pour quoi il vient me voir. Il se peut que je me serve du cahier de guidance pour comprendre les blocages que la personne a pu mettre face à l’intervention chirurgicale ou les brûlures ou les soins qu’elle subit, ou tout simplement l’inconfort dans lequel elle vit au moment présent.

Je reçois toujours de façon à ce que la personne se sente dans le confort, puis ensuite je lui explique ce que je vais faire et comment je procède. Pendant le soin, la personne peut me parler car je possède un fluide énergétique qui se renouvèle automatiquement donc qui ne me donne pas d’inconfort ni de fatigue.

Il se peut que je demande, en fonction du soin, à la personne de revenir mais j’explique toujours que c’est en fonction de son ressenti et qu’elle choisit elle-même. Sauf dans certains cas ou je demande impérativement de revenir pour être sûr du résultat et du confort de la personne (en cas de brûlures – chimio – radiothérapies –  chirurgie importante.

Il m’arrive également de me déplacer à domicile. Ou d’effectuer ces séances à distance.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le magnétisme.