pyramide

LA PYRAMIDE

Elle permet de capter les rayons cosmiques et magnétiques. Cette photo de pyramide de Chitchen Niza au Mexique a été prise le 21 septembre 2007, veille de l’éclipse. Il faut savoir que sur cette pyramide, lorsque qu’il y a l’éclipse (avec l’ombre), on voit apparaître un serpent qui remonte vers le haut et qui fait le tour de la cheminée et la tête redescend de l’autre côté des marches. Toute une symbolique.

LE SOLEIL

C’est une étoile, par conséquent, une source de vie et de lumière. C’est un laser cosmique qui cicatrice toutes les blessures. Il représente la clarté de l’esprit, l’égalité, la vie intérieure, la justice, la vérité holistique.

Il permet d’expulser les pensées négatives de l’esprit. Le soleil absorbe les gouttelettes d’appréhensions, de craintes et de peurs qui perlent sur le corps subtil.

La lumière blanche du soleil, comme la couleur blanche en général, est obtenue par le mélange de toutes les couleurs de l’arc en ciel. Chaque couleur à sa propre longueur d’ondes et l’addition de toutes ces couleurs agit sur chaque centre d’énergie.

soleil

Beaucoup de Thérapeutes englobent leurs dons bien souvent transmis par un membre de la famille ou autres, sous l’appellation Energétiques et associent toutes leurs capacités sous une seule casquette.

Cependant je vais dissocier ici les différentes interventions que je pratique par des noms Ancestraux mais qui parlent encore bien dans le langage actuel.

 

Magnétisme : «  Des mains qui soignent »

 

La Main : Lorsqu’elle vient à vous c’est l’espoir qui rayonne, c’est une main qui donne – L’Etre tout entier reçoit de l’Univers les forces que sa main redonne sur la Terre.

Quand le mal est en vous, que la main s’étend, elle fond la douleur de son rayonnement. La pensé qui s’élève et la paix qui renait sont le plus grand merci.

Elle vit par l’Amour cette main qui guérit…..

Cliquez ici pour en savoir plus sur le magnétisme.

coupeur de feu


Coupeurs de feu

Don Ancestral qui permet aujourd’hui de soigner et soulager l’être humain.
 
Depuis le moyen Age, les coupeurs de feu soulagent la douleur des brûlures grâce à de mystérieux rituels. Aujourd’hui, certains d’entre nous travaillent en collaboration avec des médecins.
 
 

Soulagement des brûlures

Quand il s’agit de Brûlures corporelles il est préférable d’agir rapidement.
 
Le coupeur de feu est traditionnel en Europe. C’est le « guérisseur du village », qui pratique une médecine empirique. Il récite des formules souvent inspirées des religions, héritage du Moyen Age. Certains en appellent aux éléments (Air – Eau – Terre – Feu). Personne ne sait vraiment comment fonctionne ce don. Mais le patient ressent de la légèreté à l’intérieur de lui. Les parties de son corps qui sont meurtries par cette pression de chaleur se soulage.
 
Le panseur de feu n’enlève pas les brûlures instantanément. En revanche, il enlève le feu à l’intérieur du corps, enlève la douleur que provoquent les brûlures et facilite la cicatrisation.
 

Traitement des zonas

Le zona brûle comme du feu et est très douloureux. C’est une maladie infectieuse due à la réactivation du virus Varicelle-Zona. Le zona se manifeste unilatéralement et en bande, suivant le trajet d’un nerf.

Les anciens disaient que « c’était dangereux lorsque le Zona se fermait » (formait une boucle). Soit il faisait le tour du corps soit le tour d’une partie (un bras etc..).

Bien souvent, le zona se déclenche après un choc émotionnel qui a réveillé une grande insécurité intérieure, se sentir en danger ou la peur de la mort.

Lors d’un soin avec une cliente, je lui ai demandé si elle avait eu peur d’un décès de quelqu’un dans son entourage ou une peur d’une mort pour elle-même. Elle était formelle en me répondant « NON, bien que sur que Non ». Voyant qu’elle refusait d’accepter ce non-dit, je lui ai proposé d’aller en Guidance Quantique et de trouver ce qui avait amorcé ce désordre douloureux. Je lui donnai donc quelques informations qui dans l’immédiat ne lui parlait pas. Je fis donc le traitement qui dura une vingtaine de minutes. Puis, à un moment, elle s’exclama :

« Ca y est, je sais. Il y a quelques jours, nous sommes revenus de vacances et mon mari conduisait. Moi, je dormais côté passager. A un moment, j’ai senti la voiture freiner et me suis réveillée. Lorsque j’ai relevé la tête, j’ai vu un camion quasi face à la voiture. J’ai hurlé de peur car je croyais qu’il venait nous percuter. Finalement, ce n’était pas ça mais nous étions sur la  voie normale et lui aussi, mais moi j’étais couchée et n’avait plus la perception réelle des distances à mon réveil. J’ai eu très peur car je croyais mourir à cet instant. »

En effet la peur a été enregistré dans le cerveau et a déclenché le système d’où le dérèglement. Il a fallu 2 visites et c’était terminé, il n’y a pas eu de douleurs, car j’étais intervenue rapidement et nous avions réussi à enlever la cause de ce déclenchement.

Traitement de radiothérapies

Ce traitement utilise des rayons ionisants de forte énergie pour réduire les cellules cancéreuses. Les rayons vont traverser la peau pour atteindre la tumeur.

L’objectif étant de détruire les cellules cancéreuse et d’épargner le plus possible les cellules normales. Malheureusement, souvent, les cellules saines sont atteintes.

Plusieurs effets secondaires arrivent en fonction des séances :
•    Fatigue
•    Sécheresse buccale – vaginale
•    Brûlures
•    Etc…

Les effets des brûlures ne se ressentent pas au début des traitements. En général, la chaleur commence à se faire sentir au-delà de 8 séances, puis arrive à fleur de peau au-delà des 10 à 15 séances. La personne sent à l’intérieur d’elle-même comme une sensation gonflement- chaleurs, puis des brûlures.

Désolé pour la comparaison mécanique mais cela me fait penser à un micro-onde où l’on met un morceau de viande à cuire. Les rayons du micro-onde vont commencer à cuire la viande par le cœur du morceau et, lorsque l’extérieur parait cuit, l’intérieur est calciné.

La radiothérapie est basée sur ce principe. On émet les rayons ciblés vers l’intérieur puis, quotidiennement, ce travail est entretenu, ne laissant que peu de temps aux cellules pour récupérer, donc les fibres de la peau se rétractent par l’agissement des rayons et la chaleur se fait sentir et devient parfois insupportable.

magnetisme2

Comment je fonctionne pour vous aider à surmonter et atténuer ses effets secondaires ?

J’interviens en séance de panseurs de feu. Je vous conseille de vous voir au début de votre traitement pour faire le bilan avec vous afin de convenir ensemble du suivi nécessaire à votre bien être. Je peux intervenir une fois par semaine dès le départ et ensuite 2 fois si nécessaires et à la fin du traitement tous les 2 ou 3 jours. Après le traitement je vous conseille de venir me voir Une fois quinze jours après la fin. Mais je n’interviens qu’en fonction de votre désir et votre ressenti  face à ce traitement.

Une séance est simple, je pratique avec les mains, que je dirige vers l’endroit ou le travail doit être fait, la chaleur du corps est capté et se dirige comme dans un entonnoir vers l’extérieur du corps. Une réaction entre mes mains et votre corps pour aspiré la chaleur qui vous encombre et qui vous maintient dans le mal être.

Pourquoi je suis les clients régulièrement ?

Comme vous avez pu le comprendre, la radiothérapie est pratiquée tous les jours sur un corps qui a une partie malade mais pas tous les tissus. En agissant de la sorte, je redonne de la souplesse aux tissus qui ont été meurtri par ces rayons en les soulageant régulièrement de ces brûlures.

Pendant ces séances je complète le panseur de feu avec le magnétisme, ce qui me permet d’avoir un résultat plus probant quand il y a eu de la chirurgie, car j’aide les cellules à retrouver leur souplesse.

Plus d’infos en cliquant ici.