Le magnétisme : des mains qui soignent

magnetisme

Le magnétisme est une méthode Ancestrale de traitement, visiblement efficace et surtout naturelle, cette médecine alternative attire de plus en plus de personnes. Le magnétisme est censé procurer non seulement une meilleure santé, mais aussi un apaisement et une source de bien-être par rapport à la médecine moderne.

C’est un grand miracle de la nature.

Transmettre l’énergie, rétablir l’harmonie – l’équilibre du corps de l’âme et de l’esprit.

Un magnétiseur c’est quoi ?

C’est un catalyseur d’énergie qu’il utilise pour ses séances et qu’il prodigue sur vous pour vous guérir et soulager vos maux.

C’est qui ?

Certains ressentent vos douleurs et vos maux et ils travaillent pour les faire disparaître. Ils deviennent alors un réceptacle et devront travailler sur eux-mêmes par la suite pour provoquer leur auto-guérison.
D’autres sont des magnétiseurs-guérisseurs qui agissent comme un canal et vident votre mal être sans être atteint. Ils utilisent des techniques issues du chamanisme qui diffèrent selon les provenances de leurs capacités.
Pour un magnétiseur le taux vibratoire correspond à une intensité et une valeur énergétique. Le magnétiseur considère que nous sommes composés d’énergie et que notre environnement est un creuset énergétique dont les divers éléments interagissent entre eux. Cette interaction permanente est le principe du magnétisme.

Mode d’action du Magnétisme au niveau des divers troubles organiques

Tout être humain est composé de milliards de cellules. Sa naissance et son développement correspondent en réalité à la multiplication progressive d’une seule cellule contenue dans l’œuf maternel.

Le carbone, par l’intermédiaire des aliments et l’oxygène, par l’intermédiaire de l’air, fournissent à la cellule des courants électriques qui assurent sa nutrition et toutes ses fonctions vitales.

Lorsque les courants électriques traversant la cellule s’affaiblissent, la maladie se déclare.

Tous les maux peuvent être entendus et traités.

Plusieurs possibilités de pratiquer le magnétisme

Sur place au Cabinet – En imposant les mains sur le client

Je vais allé prendre des informations qui sont en rapport avec l’émotionnel, et pour cela, je vais me servir des supports de la Guidance Quantique pour nettoyer les blocages. Une fois les infos traitées, je vais faire une séance de magnétisme qui va redonner la circulation énergétique nécessaire au confort de la personne.
Je peux travailler sur la personne avec l’imposition des mains mais également intervenir à quelques centimètres, voir même de mon bureau et la personne est sur la table. L’énergie que je diffuse est très importante et peut être modérée pour sa puissance en fonction de l’état général de la personne.
 

A l’extérieur ou en intérieur – Dans le regard

Une autre façon de travailler est simplement en regardant la personne. Je peux commander d’intervenir sur ce que me montre la personne, une plaie – une douleur, une cicatrice qui guérit mal, etc….
L’action est orientée par la puissance de l’intention.
 

A distance

Il suffit d’avoir l’accord de la personne concernée pour ne pas faire d’ingérence.  Mon éthique est de ne pas travailler sur une personne sans avoir eu son autorisation. J’appelle cela de l’ingérence et je ne me l’autorise pas (sauf si la personne est hospitalisée et en état d’urgence).

 

Il me suffit de me caler sur l’énergie de la personne qui a besoin de soin et je détecte son inconfort et ses blocages énergétiques. C’est un travail différent mais qui est très pertinent par ses résultats.

 

Au téléphone

Par les fréquences vibratoires de la voix, je vais me caler sur les fréquences vibratoires en rapport avec la voix, et je procède à partir de ce moment là à réguler les énergies nécessaires à la personne pour son confort.

magnetisme2

Consultez un magnétiseur est une expérience naturelle et intéressante

Il canalise l’énergie vitale universelle et favorise la guérison physique, spirituelle et émotionnelle.

On peut demander l’aide du magnétiseur pour tous les maux qui déclenchent de l’inconfort et du mal être. Douleurs physiques – morales – aides pour supporter des traitements médicaux lourds – de la chirurgie etc….

Je vais vous parler ici des gros traitements médicaux concernant les cancers.

Lors des diagnostics des grosses maladies appelées « CANCERS »,  les traitements sont souvent radiothérapies et chimiothérapies, mais je vais reprendre ici la radiothérapie pour le magnétisme, en prenant un exemple et essayé d’être claire.

Pour les femmes qui subissent une intervention pour un cancer du sein, deux possibilités dans les interventions :

1/ Ablations du ou des seins

2/ On retire un nodule, ce qui laisse un traumatisme sur le sein avec quelques déformations, sans compter les cicatrices dans les deux cas.

Les traitements souvent annoncés sont = chimiothérapies + radiothérapies et hormonothérapies, et plus s’il  y a lieu.

La radiothérapie provoque tout d’abord des brûlures (sujet traités dans l’onglet panseurs ou coupeurs de feu) puis, dans le cas d’une chirurgie partielle, les médecins annoncent que votre sein avec ce traitement peut avoir l’aspect « carton ».

Explication : les fibres du sein sont molles et, avec la radiothérapie qui brûle les tissus, les chairs se rétractent et durcissent. Les effets secondaires sont des douleurs, car la rétractation des tissus devient douloureuse et très dure.

Pourquoi se faire suivre avec un magnétiseur dans ce cas ?

Le magnétiseur intervient en même temps que le coupeur de feu. Bien souvent, nous pouvons faire les deux.

J’agis en priorité pour couper le feu, puis ensuite, j’agis en magnétisme. J’utilise mes mains pour diriger l’énergie nécessaire pour redonner des vibrations dans les cellules qui vont empêcher que les fibres se rétractent, car ce ne sont pas des symptômes de premières visites mais ce sont vers la fin des traitements que l’on s’en rend compte. Il faut donc commencer dès le départ des traitements pour pouvoir donner de la souplesse et que le suivi des rayons n’endommage pas les fibres des tissus.

J’ai une cliente qui, à la fin de sa radiothérapie, a constaté que les personnes qui suivaient comme elle le traitement avait des grosses brûlures et des douleurs tellement leur sein était dur (comme un carton bouillis qui sèche). Elle comprit ce jour-là pourquoi les médecins n’arrêtaient pas de venir palper son sein opéré et disaient toujours : « vous avez de la chance, il reste souple ». Elle comprit ce jour-là de l’importance des soins qu’elle avait fait avec le magnétiseur et panseur de feu. Elle avait été assidu et avait bien suivi les conseils que je lui avais donnés.

Je vous cite ici un exemple d’une intervention courante malheureusement aujourd’hui, mais j’ai beaucoup de suivi dans des cas très importants. Un autre cas pour un homme qui a eu un cancer derrière l’oreille et pas de possibilité d’intervention chirurgicale car trop risqué à cause du cerveau pas très loin et toutes les terminaisons nerveuses. La radiothérapie ciblait le visage et le coté du cou, ainsi que l’oreille et de ce fait touchait le côté de la tête. Donc nous étions sur un visage qui allait subir des transformations (émotionnellement, en plus de la maladie, l’image  est atteinte). Finalement je l’ai suivi tout le long de son traitement et aucune trace n’apparait sur son visage et son cou. Les personnes qui ne le connaissent pas, ne peuvent pas savoir ce qu’il a vécu.

Le cas des chimiothérapies

Les effets secondaires sont inévitables, mais des progrès dans les traitements et l’accompagnement ont été réalisés pour aider les patients à mieux les supporter.

Les chimiothérapies anticancéreuses sont dangereuses dans la mesure où elles ont pour mission de tuer les cellules cancéreuses. Mais comme beaucoup de ces produits manquent de sélectivité ils vont également s’attaquer aux cellules saines du patient, ce qui va entrainer un certain nombre d’effets indésirables.

Se faire suivre par un magnétiseur permet de supporter les effets secondaires. Une séance permet de rééquilibrer l’énergie que le corps combat pour parer au dysfonctionnement que ce traitement provoque. Le magnétiseur redonne de l’énergie aux cellules saines et aide le corps à combattre.

C’est pourquoi dans le suivi pour une chimio, il est conseillé de voir le praticien avant ou juste après les séances de chimio.

Je pourrais citer ici beaucoup d’exemple. Mais il faut faire confiance aux dons de la Nature et d’une médecine parallèle Ancestrales, qui était pratiquée dans les campagnes autrefois. Avec le développement des villes, on aurait pu penser que le magnétisme disparaitrait au profit de la médecine moderne, il n’en est rien, bien au contraire.