Le Magnétisme : En Savoir Plus

La TEQ® – Méthode et Formation créées par Maryvonne POMMÉ

Le Magnétisme : En Savoir Plus

Consultez un magnétiseur est une expérience naturelle et intéressante

Il canalise l’énergie vitale universelle et favorise la guérison physique, spirituelle et émotionnelle.

On peut demander l’aide du magnétiseur pour tous les maux qui déclenchent de l’inconfort et du mal être. Douleurs physiques – morales – aides pour supporter des traitements médicaux lourds – de la chirurgie etc…

Je vais vous parler ici des gros traitements médicaux concernant les cancers

Lors des diagnostics des grosses maladies appelées “CANCERS”, les traitements sont souvent radiothérapies et chimiothérapies, mais je vais reprendre ici la radiothérapie pour le magnétisme, en prenant un exemple et essayé d’être claire.

Pour les femmes qui subissent

Une intervention pour un cancer du sein, deux possibilités dans les interventions :

1/ Ablations du ou des seins

2/ On retire un nodule, ce qui laisse un traumatisme sur le sein avec quelques déformations, sans compter les cicatrices dans les deux cas.

Les traitements souvent annoncés sont

Chimiothérapies + radiothérapies et hormonothérapies, et plus s’il y a lieu.

La radiothérapie provoque tout d’abord des brûlures (sujets traités dans l’onglet panseurs ou coupeurs de feu) puis, dans le cas d’une chirurgie partielle, les médecins annoncent que votre sein avec ce traitement peut avoir l’aspect « carton ».

Explication : les fibres du sein sont molles et, avec la radiothérapie qui brûle les tissus, les chairs se rétractent et durcissent. Les effets secondaires sont des douleurs, car la rétractation des tissus devient douloureuse et très dure.

Pourquoi se faire suivre avec un magnétiseur dans ce cas ?

Le magnétiseur intervient en même temps que le coupeur de feu. Bien souvent, nous pouvons faire les deux.

J’agis en priorité pour couper le feu, puis ensuite, j’agis en magnétisme. J’utilise mes mains pour diriger l’énergie nécessaire pour redonner des vibrations dans les cellules qui vont empêcher que les fibres se rétractent, car ce ne sont pas des symptômes de premières visites mais ce sont vers la fin des traitements que l’on s’en rend compte. Il faut donc commencer dès le départ des traitements pour pouvoir donner de la souplesse et que le suivi des rayons n’endommage pas les fibres des tissus.

La Méthode TEQ®

J’ai une cliente qui, à la fin de sa radiothérapie, a constaté que

Les personnes qui suivaient comme elle le traitement avait des grosses brûlures et des douleurs tellement leur sein était dur (comme un carton bouilli qui sèche). Elle comprit ce jour-là pourquoi les médecins n’arrêtaient pas de venir palper son sein opéré et disaient toujours : “vous avez de la chance, il reste souple”. Elle comprit ce jour-là de l’importance des soins qu’elle avait fait avec le magnétiseur et panseur de feu.

Elle avait été assidu et avait bien suivi les conseils que je lui avais donnés.

Je vous cite ici un exemple d’une intervention courante malheureusement aujourd’hui, mais j’ai beaucoup de suivi dans des cas très importants. 

Un autre cas pour un homme qui a eu

Un cancer derrière l’oreille et pas de possibilité d’intervention chirurgicale car trop risqué à cause du cerveau pas très loin et toutes les terminaisons nerveuses. La radiothérapie ciblait le visage et le coté du cou, ainsi que l’oreille et de ce fait touchait le côté de la tête.

Donc nous étions sur un visage qui allait subir des transformations (émotionnellement, en plus de la maladie, l’image est atteinte).

Finalement je l’ai suivi tout le long de son traitement et aucune trace n’apparait sur son visage et son cou. Les personnes qui ne le connaissent pas, ne peuvent pas savoir ce qu’il a vécu.

Le cas des chimiothérapies

Les effets secondaires sont inévitables, mais des progrès dans les traitements et l’accompagnement ont été réalisés pour aider les patients à mieux les supporter.

Les chimiothérapies anticancéreuses sont dangereuses dans la mesure où elles ont pour mission de tuer les cellules cancéreuses. Mais comme beaucoup de ces produits manquent de sélectivité ils vont également s’attaquer aux cellules saines du patient, ce qui va entrainer un certain nombre d’effets indésirables.

Se faire suivre par un magnétiseur permet de supporter les effets secondaires.

Une séance permet de rééquilibrer l’énergie que le corps combat pour parer au dysfonctionnement que ce traitement provoque. Le magnétiseur redonne de l’énergie aux cellules saines et aide le corps à combattre.

C’est pourquoi dans le suivi pour une chimio, il est conseillé de voir le praticien avant ou juste après les séances de chimio.

Je pourrais citer ici beaucoup d’exemple

Mais il faut faire confiance aux dons de la Nature et d’une médecine parallèle Ancestrales, qui était pratiquée dans les campagnes autrefois.

Avec le développement des villes, on aurait pu penser que le magnétisme disparaitrait au profit de la médecine moderne, il n’en est rien, bien au contraire.